Baromètre satisfaction : A votre écoute pour toujours mieux vous satisfaire !

Bien chez soi

15 Juillet 2017

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En 2016, Neotoa a mis en place un baromètre de satisfaction client. L’objectif ? Vous donner la parole pour recueillir vos avis sur différentes thématiques liées à votre logement, à votre résidence et à votre bien-être.

Comment s’est déroulée l’enquête de satisfaction ?

Un organisme spécialisé s’est chargé de contacter un échantillon de 1 500 locataires Neotoa. Cet échantillon est strictement représentatif, afin de refléter de manière objective l’appréciation générale des locataires Neotoa.

barometre satisfaction

Des points forts clairement identifiés :

  • L'information diffusée à nos locataires
  • Les animations pour améliorer le vivre ensemble dans certaines résidences
  • Le fonctionnement des équipements du logement
  • La facilité à nous joindre (83% de nos locataires satisfaits)
  • Les relations de voisinage 

Des axes d'amélioration :

  • Le traitement des réclamations
  • Le fonctionnement des équipements des parties communes
  • L'embelissement des logements
  • Les abords de résidence et la propreté des parties communes

Soucieuses d’améliorer encore votre satisfaction, les équipes de Neotoa engagent de nouvelles actions d’amélioration du service rendu, dans le but d’améliorer votre satisfaction au quotidien. Nous remercions l’ensemble des locataires qui ont participé et contribué à l’élaboration de l'enquête.