Apportez de la couleur à votre intérieur !

Bien chez soi

30 Août 2016

couleur-deco-intérieur.jpg

Votre intérieur est un peu tristounet ? Envie de le relooker sans entreprendre de grands travaux ?

Apportez de la couleur et les motifs pour lui redonner vie ! Le tout avec des matériaux économiques et simples d'utilisation.

Illuminez vos pièces avec un tapis multicolore

Aussi bien dans un salon, une chambre, une cuisine ou encore dans une salle de bain, le tapis coloré apporte un côté chaleureux et habille tout type de pièce.

Misez sur les revêtements à motif

Vinyle, carrelage ou encore dalles adhésives, il existe de nombreuses matières et tailles pour répondre à toutes vos envies déco. Vous pouvez l'utiliser pour délimiter le sol d'une pièce, donner du relief à vos plinthes ou encore pour donner du style à vos contre-marches.

Ajoutez des objets de décoration colorés

Si vous préférez ajouter quelques touches de couleur plus discrètes, vous pouvez également miser sur les objets déco tels que des lampes, des coussins ou encore des cadres.

Faites place à votre créativité, ou inspirez vous des magasins de décoration actuels si vous manquez d'inspiration, et osez la couleur pour sublimer l'intérieur de votre logement !

Illuminez votre intérieur
 

Crédits photos : Cocon, FrenchyFancy, Coté Maison, Marie Claire Maison, Leroy Merlin, Lovely Market, Designix, CR Decoration, Lappartement Living